Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Domaine Dupasquier, vignerons à Aimavigne

Cet été,au programme....des animations inédites

24 Juillet 2014 , Rédigé par domainedupasquier

Nous vous accueillons tout l'été seul ou entre amis, sans rendez-vous, du lundi au samedi de 10h à 12h et de 15 h à 19h, possibilité d'être reçu en dehors de ces horaires sur simple appel téléphonique, à l'exception du dimanche jour de fermeture.

Et croyez moi, il s'en passe des choses dans notre cave.... des rencontres passionnantes, des fous rires à n'en plus finir...Certains finissent en chanson, d'autres se lancent dans les débats pour refaire le monde...Convivialité, échange et détente sont les mettre mots du moment passé au domaine Dupasquier.

En dehors de nos horaires habituels, nous avons décidé de préparer un petit programme d'activité du 14 juillet au 15 août ouvert à tous, au prix de 5€/personne , paiement par chèque ou espèces et sur réservation uniquement au 04 79 44 02 23 ( places limitées pour garder la convivialité et permettre l'échange avec chaque participant)

- les mardi soirs, des dégustations-découvertes : vous serez accueilli par Véronique au domaine à 18h30.

Après une explication du vignoble de Jongieux, une petite visite des lieux, nous nous installerons dans la cave voûtée pour une présentation de l'exploitation et du savoir-faire propre au domaine et nous dégusterons 5 vins du domaine sélectionnés. Prévoir une petite laine pour résister à la fraicheur des caves.

- les jeudis midi, sportif et conviviaux: vous serez accueilli à midi par Véronique et nous partirons crapahuter dans les vignes pour 2 h de balades avec des points de vues magnifiques, des explications sur les paysages traversés et l'histoire du secteur , une pause pique-nique tiré du sac au milieu du vignoble avec la dégustation de 3 vins du domaine à" l'ombre du gros chêne".Prévoir chaussures de marche ou basket, chapeaux, eau et pique nique,, Chemin de cailloux et d'herbe, un peu de dénivelé et 1h30 de marche active, soit 4 à 5 km à parcourir, peu d'ombre sur le parcours..

Le samedi 2 aout, il y aura également la fête des 25 ans du cru Jongieux avec un repas gastronomique concocté par l'Auberge des Morainières et accompagné des plus beaux flacons, places limitées, réservation auprès des viticulteurs ou de l'office du Tourisme de Yenne, prix de la soirée: 70 €

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article